Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
16 juin 2006

Le gang des brodeuses sévit !!!

avec la complicité de la Poste !!!

Un grand merci à Babou pour son carré-coeur il est sublime !

xxxxxxxxxxx0720et bien sûr il y avait une deuxième enveloppe dans ma boîte aux lettres venant du Nord de la France !

La coupable est Zigomette

xxxxxxxxxxx0721 la photo ne rend pas bien la couleur du fil, qui est un des nouveaux coloris de DMC les Variations ! superbe j'adore

et admirez un peu la carte fait main xxxxxxxxxxx0723avec une charade à l'intérieur que j'ai eu beaucoup de mal à trouver mddddrrr

Merci Zigomette !

Sinon je brode aussi pendant que je suis à la maison, et ce qui me fait sourire c'est que je brode un carré pour Céleste qui a gagné au concours sur le forum d'Anne Sophie, le principe est simple, tous les 20 000 messages il y a une gagnante qui recevra des autres un petit carré de 20 X20 cm

le thème de Céleste est les anges en rouge 815,voilà ma contribution

xxxxxxxxxxx0719 j'espère que çà lui plaira !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le coeur rose j'adooooooooooooore. ainsi que la carte du reste.
G
je trouve que les fils des deux premiers cadeaux sont très beaux.<br /> Mais ton petit carré est super mignon. bravo!
K
bravo pr ton coupon aux anges il est superbe!!!<br /> je vois que tu continues a etre gatée, hihihi
C
Wouah Bravo c'est super joli !!!!
F
Ravie de voir que ma grille gratuite a plu....dommage qu'elle ne me l'ait pas envoyé pour mettre dans vos albums...... c'est superbe...Bravo à la brodeuse et merci de m'avoir laissé ton message.<br /> A bientôt
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité