Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
26 juin 2006

Histoire , histoires..............

de ne pas laisser mon petit blog sans article, bien que je pense pas avoir grand chose à raconter, je me suis aperçue que la majorité de ce que je mets sur mon blog sont les broderies des autres

il faut l'avouer, j'ai beaucoup ri ! une magnifique enveloppe dans ma boîte ce week-end brodée par Nana_bel, et qui va me servir à ranger quelques fils !!!

nanace sont des anges de Marjorie Massey mais devrais je le préciser ?  le tissu intérieur m'a fait littéralement fondre bien qu'il ne soit pas au goût de Nana_bel, quel idée absurde !!! ce rose va sublimement avec l'extérieur nana2 le pique aiguille est magnifique aussi !!!nana3 un petit zoom sur le tissu intérieur, qui me rappelle la maison de mon arrière grand mère, c'est le même papier dans la chambre où je dormais adolescente quand je passais mes vacances chez elle ! arff j'étais jeune, innnocente, insouciante à l'époque... et paf ! les souvenirs reviennent, mon adolescence avec cette super amie, Babsy, déjà un pseudo ! c'était il y a 20 ans , on s'est perdus de vue il y a une dizaine d'années, çà me paraît une éternité ces années ....

Moral : ma boîte était vide samedi et j'ai rien à montrer que j'ai brodé avec mes petites mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chimène c' est du tissu , les gens en rose , ou bien une toile ?
K
absolument superbe cette trousse!!!!!! la toile de jouy est vraiment très jolie!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité