Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
8 juillet 2006

La liste des gangsters brodeuses

Luciflore
Odile
Supermarjo
Karine
Galwenn
Cassi
Kittye03
Garfy
Fany
Babou
Zigomette
ODILE
Carine
Bem
Carry
Cat
Kath Méli Enzo
Chippie38
Annelu
Edelweiss
A_kiki007
Nattygann
Enila
Qsandy
Lasourie41
Syndi
Dolma
Minerva
Savril
Charlotte

Cette liste impressionnante est la liste des pseudos des gangsters brodeuses du forum Bobines et Gazouillis, toutes ces brodeuses m'ont fait la surprise de me broder un carré où de m'offrir un cadeau ! (le lien du forum est sur la gauche de ce blog, n'hésitez pas à venir nous rencontrer !)

30 eh oui elles sont 30 , j'en suis toute retournée en comptant ces copinautes ! vous êtes formidables les filles et je vous aimeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh

Comme quoi internet a du bon, et qu'il y a des brodeuses avec du coeur, et que des réelles et fortes amitiés peuvent se créer sur les forums au délà des kilomètres, au délà des frontières aussi parfois !!!

Maintenant il va falloir que je transforme ces carrés en un beau plaid, il faut que je trouve un tissu qui se marie bien, il y a du rose, du bleu et du vert et surtout que je trouve une couturière pour me l'assembler, à moins qu'une des bobinettes me soit livrée par la Poste et se charge de l'assemblage lolll

P.S voilà la photo du carré de Charlotte, encore merci ma petite Charlotte j'adorexxxxxxxxxxx0779

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, aussi, ce carré est mon préféré. Les couleurs sont spendides.
G
j'adore ce carré, les couleurs sont spendides.<br /> bravo!
K
rho je crois que ce carré de charlotte est mon préféré la couleur est superbe!!<br /> gatée!!!
B
..... veux pas , mais je rentre pas dans le colis non plus !!!!<br /> mais tu peux venir avec les coupons et le tissus a la maison lol<br /> <br /> dans ces condition je veux bien le faire ;) <br /> <br /> gros bisous
C
Euh ne comptes pas sur moi pour la couture lol<br /> <br /> Je n'ose deja pas me lancer pour le mien et puis je ne rentre pas dans les colis de la poste ptdr
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité