Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
30 juillet 2006

les bobinettes sont toujours aussi formidables

je me disais que le flot de carrés brodés allait s'épuiser au fil des jours et bien non il ne s'épuise pas , quelle surprise à chaque fois, en plus j'essaye de deviner l'expéditrice à chaque fois bon sauf pour celle dont je connais déjà l'adresse !!

Galwenn m'avait déjà bien gâtée mais elle a aussi brodé pour moi, j'adore ce carré, encore merci !!!

xxxxxxxxxxx0793c'est pas joli , j'adore cette phrase ,elle est tellement vrai !

Et ma petite Christine m'a aussi fait une drôle de blague, je m'étais extasiée sur son carré, un modèle d'I.Vautier, j'ai une passion pour les papillons !

xxxxxxxxxxx0801il est sublime et l'envers de Christine est à tombée par terre, comment je regarde les envers des copines, non pas du tout, c'est juste en prenant la photo que je me suis demandé si il était à l'endroit !!! c'est pour dire comment l'envers est superbe !

Merci encore ma petite Kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli comme tout !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité