Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
30 juillet 2006

Coeur , coeurs....

Humm je n'ai pas résisté longtemps en recevant le cadeau de Marie28, je sais j'ai déjà plein de choses à faire mais j'avais tellement envie d'utiliser mes fils dégradés, enfin bref !!

xxxxxxxxxxx0808 j'ai utilisé le magnifique ruban pour faire les petites feuilles roses, celui que m'a offert ma petite NSP, Garfy, un régal !!!

bon sinon j'ai un peu avancé mon V.Sampler, juste un petit chouia, beaucoup de mal à me concentrer en ce moment, des fois je me dis que reprendre des petites croix au milieu de points spéciaux ressemblent à des vacances pour mon cerveau !

xxxxxxxxxxx0809

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beaucoup beaucoup <br /> les poules <br /> <br /> <br /> c est tres joli
M
Superbes ouvrages...
C
les fils sont des six strands sweets !!
C
Courage pour le Victoria Sampler, c'est si gai à faire et le résultat en vaut la peine... le truc d'embettant avec ces modèles, c'est qu'il faut vraiment s'installer pour le faire, être tranquille, concentrée... on ne peut pas faire ca deux minutes de temps en temps entre deux bêtises de nos loulous! mdr<br /> <br /> et j'aime beaucoup les coeurs! tu as utilisé quoi comme fils?
B
he bien t'as pas resisté longtemps !!!! <br /> <br /> j'adore ta version , c'est superbe !!<br /> <br /> ravie que ce petit cadeau t'ais plu <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité