Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
16 septembre 2006

Méga brocante

Encore du tri dans mes placards ! voilà les dernières fiches et livrets à vendre

Les fiches 1 à 8 sont au prix de 5€ pièce hors frais de port

Fiches 1 à 4

brocantebrocante_003

Fiches 5 à 8

xxxxxxxxxxx0969xxxxxxxxxxx0970xxxxxxxxxxx0971xxxxxxxxxxx0972

Fiches 9 à14 : 4€ pièce hors frais de port

xxxxxxxxxxx0976xxxxxxxxxxx0978

Fiches 15 à 18 : 3€ hors frais de port

xxxxxxxxxxx0979xxxxxxxxxxx0980xxxxxxxxxxx0981

Fiche 15 : réservé à Doudou

certaines fiches sont des livrets entiers de modèles, vous pouvez me demander des photos complémentaires par mail !

Pour les frais postaux, j'applique l'affranchissement en vigueur en France, je vous propose aussi de me régler via paypal mais je vous demanderais une participation supplémentaire d'1€.

Voilà à vos commentaires si quelque chose vous intéresse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'arrive trop tard pour le "chutt" <br /> <br /> tant pis lol<br /> <br /> gros bisous
F
je t'envoie mon chèque dès que je reçois ton adresse et les frais de port<br /> merci!<br /> Françoise
E
Je voudrais te réserver la fiche Shepherd Bush, s'il te plait. Envoie-moi ton adresse et le prix avec les frais de port.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eowin
S
moi je te réserve la fiche "chut je broe"..merci bisous
G
Vivement la suite ;-)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité