Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
2 avril 2007

Sampler Maison

Il y a des passions que l'on ne peut assouvir, comme ma passion pour les modèles de la créatrice Corinne Rigaudeau , hyper connue sous le nom de Tralala...comme je suis arrivée à bout  finir l'Abcdaire Winnie, me voilà un peu fébrile à me demander quelle broderie je peux commencer...pourtant j'ai un panier qui reste encore bien rempli, dont une broderie printanière que j'ai bien essayé de prendre dans mes mains, curieusement cette dernière a couru se cacher dans mon panier, peut être qu'elle n'avait pas envie de prendre l'air enfin bref....

En parallèle, je brode pour un échange et comme tous échanges qui se respectent c'est TOP secret , pas de photos juste des mots ..enfin bref

je suis face à un dilemne, j'ai sorti ma grille Bienvenue_Tralalaréalisé en monochrome , je sors donc mon petit sachet de fils Atalie mais quel rouge prendre ? Le lie de vin,Lie_de_vinoù bien le passion passionpeut être un petit Rubis rubisle temps que je me décide , j'aurais sûrement pas trouver la toile qui ira avec ces belles couleurs pfff la vie est parfois cruelle

et aujourd'hui 02 avril c'est le top départ du SAL sperenza de Calendula avec mes copinautes de Bobines et Gazouillis, j'ai intérêt à prendre ma toile et mes eterna et à commencer la première, sinon je suis sûre que la meneuse du SAL viendra me fouetter

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou j'aime bien le passion aussi
F
ça va être splendide, j'ai hâte de voir ton avancée
E
Et pour le fil, j'aime bien le passion moi !!
E
Et il est où le winnie terminé ? On peut vor , Tu nous met l'eau à la bouche en nous disant qu'il est fini puis on ne voit rien !!!
C
ah lala, quel lourd dilemne, quel fil choisir! ;-)<br /> <br /> Et oui, n'oublie pas de nous montrer le winnie terminé!!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité