Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
21 avril 2007

Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire

à Karine alias Fan de petites croix, il y a un petit moment que mon coupon est partie chez Priscilla pour la couture, j'étais super contente de participer à ce projet secret, j'espère que Karine aimera son plaid, c'est une très belle iniative de Aurélie-Marie alias Myosotis Créations, elle nous a contacté un motif avec pour mission que notre imagination le complète, j'ai brodé Juillet en m'inspirant d'une fiche des Créations de Chrystelle.

Voilà le résultat final, de quoi être toutes supers fières karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de créer un fourm genre annuaire pour trouver plus facilement les SAL et RR en cours. Moi pour en trouver un j'ai galérer à sauter d'un blog à l'autre pour trouver. Soit ils sont finis ou alors pas tenus à jours. C'est pourquoi j'aimerais mettre sur mon forum l'adresse de blogs qui sont bien tenus et qui proposent de tel echanges ou SAL; <br /> j'ai vu ton blog et l'ai trouvé vraiment bien c pourquoi je te propose d'aller jeter un oeil la <br /> <br /> http://broderie.coolforum.info/index.php<br /> <br /> <br /> qu'en penses-tu (attention c'est un BB forum) <br /> <br /> merci beaucoup
E
sublime ce cadeau
V
C'est orignial et très jolie, le résultat est magnifique
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité