Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
11 septembre 2007

Blog très très prolifique

mon blog est comme dirait l'autre beaucoup moins prolifique que fût un temps...il faut dire que je brode très peu, j'ai repris un travail à temps plein, ce qui explique celà ...mais ma carte bleue a encore quelques minutes pour faire des petites achats loll

dans la série Lilipoints, je te broderais plus jamais, j'ai un méchant souvenir d'une recette de mariage qui a mit des mois à venir au monde et des mois c'est peu dire, je dirais plutôt des années ...mais je ne suis pas rancunière et je pense que je suis tout simplement allergique au mariage (normal quand on a divorcé il y a quelques annés ..)

Parlons peu, parlons bien....exposition de porte monnaire légérement trouéB005T001_bleu

autant dire que je ne suis pas enceinte.....et pas encore grand mère non plus pdddrrr

et une toile toute belle de CmondeCMONTOILROSETHEBigalors j'ai été pas raisonnable hein lolll

et quelques petites fiches d'Isa Vautier71831312571827211159230498ah ces nounours j'adore

P.S Merci à Vanes et Francine de m'avoir sortie de ma léthargie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ça va ??? Tu as eu mon mail après ton sms ??? J'espère que tu vas bien. Et tu ne vas pas me faire croire que tu n'as rien à mettre de nouveau sur ton blog !!!<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Aline
V
Francine a raison , t'es ou Chimène ? <br /> bisous
F
prolifique, prolifique....ou tu brodes en cachette et tu oublis de montrer tes avancées...ou bien tu as d'autres occupations....qu'es ce que ça cache, rien de grâve j'espère.
E
Allo Allo ?<br /> Y'a quelqu'un sur ce blog ?<br /> Ton aiguille est en hibernage ou pas ma Laeti ?
C
Allez on se bouge et on ressort ses aiguilles.<br /> <br /> Avec tout ce que tu viens d'acheter, ya plus qu'à ....t'y remettre
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité