Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
24 décembre 2007

Joyeux Noël

Je ne sais pas si je suis la seule, mais le jour du réveillon de Noël est un jour particulier pour moi, c'est déjà la nuit de la naissance du petit Jésus et bien que je ne sois pas catholique noel_nativite004, la question se pose de savoir si il faut expliquer à mon fils l'existence de Jésus et sa naissance le jour de Noël, étant donné qu'en temps que païenne, je n'ai pas baptisé mon fils ...bien que je le sois mais je trouve que c'est des bêtises de baptiser un petit bébé sans lui laisser le choix de sa religion une fois adulte.

Cette année, il va falloir se résoudre à expliquer à notre petit bonhomme, l'existence de Dieu , de ses saints, des apôtres, je suis pas sûre que mon petit loulou arrive à comprendre grand chose , je pense que celui dans lequel il crois le plus c'est fete_noel_pn27quoique celui ci à un petit air d'Elvis, ce serait plutôt celui ci papanoel043hop hop hop le vlà avec son grand sac et sur le dos de notre maison (enfin appart)papanoel051ce dernier a l'air assez gay avec son rudolph mddrrr quoiqu'il en soit cette nuit sera la nuit des touts petits fete_noel_pn04mais n'oubliez pas ces hommes et ces femmes, qui cette nuit encore vont dormir dans la rue, çà sera encore plus dur cette nuit, qui est sensée être la plus belle de l'année, j'espère que le Père Noël existe et qu'il distribuera un peu de chaleur et du café à tous les SDF de France et d'ailleurs.

Bon Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vaste sujet...je ne sais pas ce que je ferai quand la question se posera (pas de bapteme chez nous non plus pour les raisons que tu évoques), mais je pense que j'attendrait qu'elle me demande ;-)<br /> <br /> meilleurs voeux au fait ;)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité