Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
7 janvier 2008

Bonne année 2008

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne année 2008 qu'elle soit remplie de petits bonheurs, de grands bonheurs, d'aiguillée de fil, de croix alignées et de bonne humeur

Je commence l'année 2008 par me prendre une nouvelle année, ce passage est de plus en plus difficile pour moi, les années filant à la vitesse de l'éclair..le temps, ce fameux temps qui me manque si souvent et qui passe trop vite...mais j'ai encore quelques jours de répit avant de mettre une année de plus à mon compteur, je me fais plus toute jeune du coup ...

Echange_noel1494comme ma cuisine est un repaire de poule, Marjorie a eu la bonne idée de me broder une magnifique poule que je n'ai eu plus qu'à accrocher, elle est superbe, j'adore, je l'ai déjà mis dans ma cuisine, mille mercis pour cette attention qui me touche beaucoup mais Marjorie a toujours l'attention qui touche droit au coeur, merci merci ma belle Echange_noel1495

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais de rien... Je suis très contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Bisous!
F
j'aime beaucoup...bravo à la brodeuse
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité