Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
10 février 2008

Fitz Saint James

Un petit village, au nord de Paris, dans le département de l'Oise, au doux nom de Fitz Saint James, une salle des fêtes face aux champs...pas de quoi rivaliser avec les salons parisiens mais mais , la qualité de ses exposants et le fait que ce soit mes préférés font que ma carte bleue et mon chéquier sont complétement morts. Il faut dire que depuis un an, j'économisais sous après sous pour faire un salon, non je blague, après chaque explosion de mon porte monnaie j'hiberne pour broder mes achats, pieux mensonge ..

Comme le disait si bien mon arrière grand mère, on ne sait jamais si la guerre se déclare, du coup je me suis lâchée sur les fiches ...la petite maison de CCN est un semi kit avec la grille et les fils crescent colours , une petite Tralala, la nouvelle grille d'Isa Vautier dédicacée par la créatrice la classe et une petite Annick Abrial, 2 de chez AMAP dont une qui sera sûrement l'objet d'un SAL avec Manou et d'autres ?

.Echange_noel1514Echange_noel1516et comme je suis prévoyante, j'ai pris quelques toiles, des teintes, des natures de couleur pastel, on en mangerait presque, du coup je vois presque la vie en rose mais bien sûr il fallait quelques fils pour pouvoir boder , j'ai craqué devant les Belle Soie de Crescent colours mais je suis restée fort raisonnable malgré la mise en garde de Béné de Broderieshop, il paraît qu'on peut souffrir de l'addiction à la Belle Soie ?? Jamais entendu parlée de cette maladie , comme quoi à mon âge, il faut que j'apprenne encoreEchange_noel1515

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> je me permets de vous adresser ce petit message j'organise pour la 7ème année les puces des couturieres a tournan en brie 77 le 3 mai de 09h a 17h30 a la salle des fêtes rond point claude santarelli<br /> comme j'ai vu que vous habitiez la seine et marne....<br /> je vous remercie<br /> patcheusement<br /> nelly
N
humhum ! jai eu des echos de cette journée !
V
j'adore les deux sur le côté gauche et tes fils , tire fils <br /> beaux achats <br /> bisous
V
Oh bah çà va, tu as été drôlement raisonnable :))))))<br /> Bisous
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité