Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
23 avril 2008

Newsletter où le début de la pression

Je viens d'installer une newsletter, fini de venir tous les jours pour voir si j'ai enfin pondu un article, le terme de ponte est tout à fait voulu....mes articles ressemblent plus à un accouchement, comme si il fallait que çà sorte...je pousse, je pousse sans savoir si l'aboutissement sera empreinté de douleur de quoi entrevoir mon humeur ...mais est ce que quelqu'un me connait vraiment ? au fond , ce que je suis dans ma tête au fond de moi ?Echange_noel1512Et c'est pas mon fils qui va me contrarier

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien je viens de m'y inscrire à ta newsletter, comme ça moi non plus j'en perdrais pas une miette de tes commentaires hi hi hi !!!<br /> <br /> A+
N
Et bien je viens de m'y inscrire à ta newsletter, comme ça moi non plus j'en perdrais pas une miette de tes commentaires hi hi hi !!!<br /> <br /> A+
E
Trop mimi ton fils comme ça
C
Allez pousse Chimène!!!!
B
lol merci pour les news bisous
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité