Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 mai 2008

Nouveautés Tralala

J'ai une passion dévorante pour Corinne Rigaudeau alias Mme Tralala, plus le temps passe, plus les créations se suivent plus ma passion devient énorme....après avoir fait un tour sur le site d'Atalie, me voilà une fois de plus complétement bouleversée par la vision que je viens d'avoir...les mots sont ils à la hauteur de ces créations ? j'en suis tellement soufflée et ma CB me murmure "Achètes les ...achètes les ..."

Alors début Juin c'est promis je cueillerais dans mon panier quelques petites fraises, je garderais quelques poules sur un air de Printemps Z_jour_cueilletteje sens que je vais redevenir petite fille Z_gardienne_poulesces 2 là irait vraiment très bien dans mon couloir lolll mais ils seront dispos que le 1er Juin grrrrUn_air_de_printempset une petite boîte pour ranger mon fouillis, j'ai toujours besoin de boîtes...lolll

et si j'étais un homme, ben j'épouserais Corinne Rigaudeau c'est sûr lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli en effet!!!
E
joli joli.
J
tu as raison.... suis un peu ce que ta carte bleue de souffle...
C
Oh oui très jolies ces grilles, bien tentant tout ça, je te remercie pour l'info du site de Marjorie Massey, j'attends avec impatience sa naissance !!! Bonne journée "Caro"
F
c'est vrai que ces grilles sont craquantes et en plus très colorées.....
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité