Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
2 septembre 2008

C'est la rentrée

Me vlà  de retour en ce beau jour de rentrée, celui où les enfants cartables neufs sur le dos reprennent le chemin de l'école et où la maison devient silencieuse...le seul bruit est cliqueti du clavier de l'ordi et le passage de l'aiguille dans la toile.

C'est un peu comme une grande bouffée d'air mais aussi le signe du temps qui passe, de Noël qui va s'annoncer, du sable fin de la plage bien loin déjà, du bronzage qui se barre ...aussi.

Mon fiston a prit le chemin de l'école, direction la moyenne section sans un regard, ni un baiser pour moi, c'est ingrat ces mômes enfin c'est peut être le seul jour où il ne va pas ronchonner pour aller à l'école loll

brocante1774jamais voulu me regarder pour la photo grrr et dire que l'année je menais mon petit bébé à l'école pour la première foisbrocante1750mais non vous ne rêvez pas j'ai emmené Dark Wador  à l'école loll

et en passant j'ai un peu brodébrocante1776si tu as bonne mémoire Charlotte, tu te rappeleras de ce modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
UN article et des nouvelles Chimène
V
comment ça va ?
G
Ca passe trop vite. Quand je vois que j'en ai déjà 2 à l'école et que l'année prochaine, le grand rentre déjà en primaire .....
C
Suis trop vielle pour me souvenir!! Une carte envoyée peut-être?<br /> Trop beau Darkvador!!!
V
il est craquant, bises Chimène
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité