Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 janvier 2009

Un ange passe

Au salon de Milly la forêt, j'avais eu l'occasion de voir la créatrice de Tralala,Corinne Rigaudeau, j'en avais profité pour lui acheter une petite fiche, j'ai donc décidé que ce serait un de mes premiers ouvrages de 2009, j'en ai changé les coloris pour utiliser un fil gentle art blueberry et j'ai décidé de broder le contour en blanc sur une zweigart country mocha, un ouvrage vraiment agréable à broder et trop mignon.

Mon fils attend que cet ange soit accroché dans sa chambre...je crois que je le rebroderais en rose pour ma nièce.

18_9_08191118_9_081912

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa aussi cette toile<br /> bravo
C
j'adore ta version!!! bizooxxx
V
Il a un beau rendu<br /> bises
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité