Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 février 2009

Bouquet d'Amour de l'R de rien

La créatrice, Gwen, l'a conçue en couleurs pour une fois, et j'ai voulu le broder en monochrome, mon esprit de contradiction, j'ai donc acheté la semaine dernière la fiche et voilà , brodée, montée, prêt à l'emploi.

J'ai utilisé un kit de cartonnage des filles et une aiguille, pour des empotées comme moi, c'est l'idéal, quoique j'ai quand même réussi à louper mes angles...grrr

Broderie_20_02_09_007

Broderie_20_02_09_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très réussie ta pochette!!! j'aime aussi le tissu de l'intérieur!
N
Superbe Chimène ! J'adore et tes angles ne sont pas si râtés va. <br /> <br /> Tu as utilisé quel fil, il est bien joli encore celui-là ? A mon avis ça va en intéresser plus d'une.....<br /> <br /> Natty
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité