Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 août 2009

En août, on cartonne

La vie nous réserve parfois des surprises, des bonnes fort heureusement.

En avril nous avons visités une maison, depuis 2 ans nous avons chercher à acheter, les prix trop hauts, les taux trop hauts, les nanards et j'en passe...il a fallut faire des concessions, accepter surtout pour ma part d'acheter un bien avec des travaux, nous avons signés le compromis en Mai et demain nous avons les clefs après le passage chez le notaire, et

la semaine prochaine nous déménagons...

Cartons__cartons_018

autant dire qu'aucune broderie n'orne ces cartons et il y en a partout, la chambre de mon fils est saturé

Cartons__cartons_021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, comment va tu dans ta nouvelle maison ??<br /> Bisous
C
J'espere que tout se passe bien pour toi et que tu es bien installée dans ta maison<br /> gros bisous
C
Bon courage. C'est pour la bonne cause. J'aimerais moi aussi être dans les cartons!!!!
L
bon courage et bonne installation dans ton nouveau "chez toi"
C
Courage à vous! c'est pour la bonne cause et ca doit être un peu "excitant" de commencer une nouvelle vie!!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité