Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
14 octobre 2012

Echange de marque pages

Faire des échanges c'est se donner  un but...bien plus que le plaisir de faire plaisir et la surprise quand l'on reçoit son marque page, je devais gâter Céleste ce qui n'était pas chose facile puisque je n'ai jamais fais de marque page eh oui ! quand on brode on en apprend presque tous les jours. J'ai commencé à broder un marque page et au montage la cata ! j'ai rebrodé un petit truc et une gentille collègue m'a aidé à le monter parce que je n'y arrivais pas, la honte

voilà donc ce que j'ai envoyé

Broderies 123

et j'ai reçu d'Emeline, postée de son exil boulonnais comme elle le dit si bien, j'ai adoré l'enveloppe et la carte de Boulogne sur Mer, j'avoue ne pas connaître cette ville et c'est tout à fait adapter à mon cas

Broderies 125

Broderies 126c'est tout à fait ce que je devrais apprendre ! encore merci Emeline c'est superbe

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie de t'avoir fait plaisir et oui c'est important de savoir prendre le temps pour se détendre
F
Très bel échange!<br /> <br /> Bonne soirée!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité