Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
23 janvier 2013

Coups de coeur

Voilà, je suis faible...une faible brodeuse !

il fallait que j'aille fureter sur les sites en ligne, des blogs

et bien sûr j'ai été faire un tour sur le blog de The Primitive Hare,

j'ai craqué pour Home of Love

Je l'adore...je sens que je vais faire une commande

sur le site de Casacenina (ce qui n'est pas raisonnable...)

Home_Love_The primitive Hare

Et bien sûr je vais m'acheter le bouquin de C monmonde,

Esprit Boudoir

qui est à tomber, bravo à Virginie qui a fait une merveille

il faut que ma paie arrive vite fait

Esprit boudoir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors tu as fini par ceder car la maison est vraiment superbe !!!
F
Très joli craquage !<br /> <br /> Bisous !
V
On est toutes de faibles brodeuses!!!<br /> <br /> Très jolis craquages en perspective!!!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité