Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 février 2013

Aiguille en Fête 2013

Cette année, le salon de l'Aiguille en Fête pour son édition 2013

a établi ses quartiers au Parc des Expositions de la Porte de Versailles,

la foule, les allées qu'on ne peut pas faire, les stands qu'on ne peut pas

approcher j'avoue que l'année dernière çà ne m'avait pas ravie

mais avec ma meilleure amie, on a longtemps hésités et la veille

son petimari voulait nous emmener en voiture,

ni une, ni deux nous voilà parties vers cette aventure

Comment louper ce salon ? Une seule fois par an, de quoi faire un petit effort

niveau achats, j'ai été raisonnable ! si si par rapport à d'habitude

mais j'ai craqué sur plusieurs stands après je pouvais plus

y accèder, les économies étaient faites obligatoirement

dommage....je vous montre mes achats

Chez Maguelonne broderies,

la nouveauté de Zaza Picque et les lapins de C monmonde

avec les fils spéciaux et une petite paire de ciseaux chats

118

et toujours sur le même stand, de la toile légèrement rosée

un Mme Chantilly, la nouveauté de L' R de rien et la fiche reçue en cadeau

par Maguelonne

119

et sur le stand Une croix le temps d'un thé,

quelques fiches

120

des cadres totalement géniaux qui peuvent servir de tambours

122et sur un stand d'un fabricant espagnol

124

le dessus est un modèle d'une grille moche mais je vais y mettre autre chose,

à réfléchir

125et hop en place dans ma stitching room (quoi c'est aussi le dressing de monsieur)

avec les fils coeur à prendre dedans

126Quelques fiches chez Rovaris

121

Ma meilleure amie Valérie m'a gaté en plus

123Voilà, une journée harassante mais pleine d'émotions surtout avec les copinettes

qui ont déjeunés avec nous, Emeline, Lucile, Milathéa, Vapounette , Valérie

et moi, des moments trop trop courts

Alors même si c'est une organisation bordélique, une salle trop petite pour

permettre d'accèder aux stands, çà reste un très beau salon parisien

Alors 2014 or not ? à partir du 9 Février 2014, à vos agendas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympas tous ces achats ! Y'a plus qu'à !!!<br /> <br /> Bisous !
S
Super tout ça... Ah je rêve d'un grand salon parisien!
V
Tu as été trèèèès raisonnable!!!!<br /> <br /> Y' à plus qu'à broder tout çà....j'attends de voir!<br /> <br /> Bisous
O
Et bien, pour du craquage, c'est du craquage !!!!! j'imagine que tu es déjà en train de broder avec tout ce travail qui t'attend !!!!! alors, bon week-end, brode bien !!!
J
tu as fais de bien beaux achats. j'avais vu l'an dernier ce meuble et il me fait toujours de l'oeil........ je m'en vais tout a l'heure pour Paris et je serais a l'AEF demain.<br /> <br /> merci de ton inscription sur mon blog et en plus............... tu es ma 100 eme abonnée, donc si tu veux bien me donner ton adresse postale, le temps que je revienne et je t'enverrai un petit quelque chose.....<br /> <br /> encore merci et a très bientot
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité