Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
1 février 2006

Ronde de février

Je participe souvent sur le forum "Bobines et Gazouillis" aux rondes, le principe est simple, on a un thème donné par la plus ancienne des rondeuses et on envoye un cadeau brodé en s'inspirant du thème et aussi des goûts de notre gâtée. Il y a une ronde tous les 2 mois, ce qui laisse largement le temps de faire sa broderie et même de trouver son idée.

Mon petit cadeau est dans la boîte aux lettres de ma gâtée donc je peux vous le montrer, je me suis éclatée à le faire, j'ai utilisée 2 frees du site swappons

J'ai ajouté quelques rubans, des petits oeillets .

Le détail déjà , mon premier essai en ruban, c'est pas gagné du tout !

fleur_qui_s_me_des_croix1 le dos avec un tissu que j'affectionne dos_qui_s_me_des_croix

et tadam le devant qui_s_me_des_croix. J'ai trouvé ces jolis frees sur le blog de Swappons, que des trésors ! merci Sof !!

J'ai utilisé un fil Caron , merveilleux , il est de plus arrivé du Canada avec un joli petit mot, de ces petits mots qui rendent votre journée magique !

Gniark gniark ! j'ai pas toute ma tête.

Merci Charlotte c'est bien celle de Février et pas de décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est supe joli Chimène. Mais il s'agit bien de la ronde de décembre ou de celle de février????
M
C'est superbe Laeti!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité