Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
5 mars 2006

Une des mes réalisations les plus moches

C'est la fête des grand mères donc je me suis lancée le défi de réaliser quelque chose pour ma mère, et mon choix a vraiment xxxxxxxxxxx0459...vous voyez hein ??? il y a des fois où l'on est super fière de soi et là j'ai super honte d'avoir fait un truc aussi moche, un petit coup de zoom sur l'horreur xxxxxxxxxxx0460 bon ma mère aime bien tout ce qui est kitsch et de mauvais goût,j'ai peut être une chance que çà lui plaise beaucoup lolll

En tout cas c'est super sympa à faire, je crois que je m'en ferai un avec de la broderie, merci encore à Anne de Tournicoton pour ces explications pour son blog.

Je file me cacher tellement c'est laid

P.S après remise à l'intéressée, il s'avère que çà lui plaît beaucoup et avec toutes les photos qu'elle a déjà mise on ne voit presque plus le tissu mais bon çà ne change pas mon opinion que je le trouve très moche !! Merci les filles pour vos commentaires si gentils

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux dire moche, c'est le mot qui décrit le mieux la chose loll<br /> <br /> Savril, j'ai trouvé le tissu sur ebay
B
Moi qui aime les couleurs flashy..ben effectivement, j'aime pas trop...mais l'idée est à retenir!!
S
Tu l'as trouvé ou ce tissu ?? <br /> <br /> C'est un peu flash, mais c'est une super idée !!
M
Les couleurs sont simplement "flashy", mais c'est loin d'être une horreur!
S
Alors Laeti elle a trouvé comment ta maman ? Je suis d'accord avec toi tu as fait mieux mais c'est pas si laid que ça quand même faut pas exagerer et puis c'est l'intention qui compte.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité