Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
6 mars 2006

Alerte au poignet

Je suis à la maison, mon poignet a doublé voir triplé de volume , frappe_t_tesi je ne vais pas mieux je ne pourrais pas aller à l'Aiguille en Fête le vendredi ___va_pas_la_t_te je suis non seulement déçue de ne pas voir mes copines mais en plus de louper ce salon.

Sauf si mon doudou veut m'emmener le samedi où le dimanchethinking

j'espère que çà ira mieux et que çà n'empira pas, j'aurai tellement les boules de devoir me passer de broder , mais vendredi est un autre jour non ???

J'attends cet après midi d'aller voir le toubib, j'en serai plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espere que tu nous diras ce que tu as. j'espere que ce n'est pas trop grave<br /> bisous guerisseurs
F
et bien entre toi et moi avec mon mal de dos...l'aiguille en fête c'est pas gagnée... soigne toi bien
M
J'espère que tu vas vite te remettre ma puce! Bisous bisous!
K
Et bah c'est pas la joie chez toi non plus? y a une epidemie chez nous ou koi??<br /> Bon retablissement ma belle, si tu viens samedi dis le moi on pourra se voir la bas!<br /> Bizzz<br /> Celine
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité