Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
12 mars 2006

L'Aiguille en Fête

Je peux me poser 2 mn pour vous mettre un petit billet concernant mes achats tout d'abord au salon, j'y suis allée le vendredi et j'ai détesté cette ambiance de bousculade, de ne pas pouvoir accèder au stand , à ce que je voulais voir, bref la première 1/2 heure a été sympa mais après 15h je suis partie , lasse de me battre !!!

J'ai quand même pû faire une razzia chez A mon ami Pierre, je voulais y retourner pour reprendre un sampler de mariés mais j'ai laissé tombé devant l'affluence sur le xxxxxxxxxxx0472stand

J'ai pû aussi acheter des fils Tentakulum (spéciale dédicace à Béné)xxxxxxxxxxx0470ainsi que 2 échevettes de fils de soie Au ver à soie et 2 fiches de Craft Corner : la Symphonie de Points et le coeur Bienvenue

J'ai aussi dévalisé le stand du Passé Composé, j'aimais pas avant mais maintenant j'adore

xxxxxxxxxxx0471Un sampler Maman sur la gauche, au milieu un sampler poule, un torchon en lin, en haut un kit Chaque jour suffit sa peine et en haut le cadre poule est un kit un modèle Mère Poule en 2 tons

Le reste ne peut être montré étant donné que çà partira dans pas longtemps en Belgique dans les mains de ma petite Garfy.

En parcourant les forums et en discutant avec mes copinautes étant restées plus tard, vers 16h les allées étaient pratiquables et on pouvait discuter avec les créatrices. Mais je n'avais pas le choix, mon petit lutin m'attendait impatiemment chez mes parents .

Bon courage à celles qui y vont aujourd'hui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles choses en perspective!<br /> Bonne broderie.<br /> Biz
C
Bonne idée, j'en trouverais peut-être plus facilement!!<br /> Merci!
C
J'ai utilisé de la ficelle de cuisine, lollll eh oui on dirait bien hein Charlotte
C
Au boulot maintenant!!!<br /> <br /> Sans rapport avec ton post d'aujourd'hui, mais juste une petite question.<br /> Pour ton pêle-mête, tu as utilisé du fil de lin ou autre chose?
S
Que de belles choses ! Maintenant va falloir trouver une aiguille turbo.<br /> <br /> Bises.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité