Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
13 mars 2006

A mon ami Pierre

Je ne sais pas si comme moi, vous fondez sur les créations de Jackye d'A mon ami Pierre, j'ai déjà fait une razzia sur son stand vendredi avec un seul regret, ce joli sampler que j'ai hésité à prendre

http://www.amonamipierre.net/amapshop/achat/produit_details.php?id=5&catid=43

Je vous conseille d'aller brûler vos yeux sur leur site

http://www.amonamipierre.net/amapshop/index.php

et de farfouiller dans toutes les catégories, il y a beaucoup de trésors de cachés !! çà fait du bien de rêver un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les faiences ? je vais aller fureter dans ta galerie pour voir, je suis très rouge en ce moment après une période bleu lolll
C
J'aurai dû parier loll vu qu'on craque souvent sur les mêmes choses lolll
F
c'est vrai qu'ils ont de jolis modèles, j'ai déjà brodé les carreaux de faiences bleus en un fil..
C
c'est bon à savoir ca! ;-)
T
je l'ai acheté l'an passé.... toujours pas commencé
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité