Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 mars 2006

Indécrottable, je suis !!!

Après mon passage ruineux à l'Aiguille en Fête, j'avais fermé mon porte monnaie et je m'étais dit que je jetterais ma CB aux oubliettes pour un bon moment lolll

ben non j'ai pas pû me contenir et j'ai fais mes petites courses ce matin chez Broderieshop parce que déjà Béné est la mercière la plus rapide de la terre et aussi parce que elle m'a fait un super cadeau mais c'est entre nous !!!

et puis à l'AEF j'avais décidé de m'offrir ce superbe kit

atelier_de_brodeusemais je n'ai pas trouvé le stand qui vendait Au Fil des rêves, trop nulle la fille, mais de toute façon d'un clic , le kit est dans mon panier et hop demain soir dans la boîte lolll

Je vous dirai que j'ai longtemps hésiter avec celui ci

maison_de_brodeuse que Blandine a réalisé pour le Noël de Sandrine du forum Bobines et Gazouillis, çà sera pour une prochaine fois alors !

Des petits chats, j'ai craqué complétement sur ces modèles Brittercup Designs

chats j'ai longtemps hésité avec celui ci chats2

et un petit que vous allez reconnaître, quel dommage qu'il n'y ait pas sur le site celui des chats

chiens

et quelques fils Crescent colours

http://www.broderieshop.com/PBSCCatalog.asp?CatID=80582

Amusez vous bien sur le site de Béné et n'oubliez pas de mettre un mot dans son livre d'or !!! mais attention Béné part en expo le samedi 18 mars à Le Poinçonnet (36) à côté de Chateauroux.

Et moi je vais aller enterrer ma CB en sachant bien que mes merveilles m'attendront sagement demain soir dans la boîte aux lettres et que je papouillerais sans pouvoir broder à cause de ma tendinite qui me fait super souffrir encore !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit monstre s'appelle Axel.<br /> Pour le V.Sampler, j'en chie...pour les points spéciaux lolll donc on peut pas dire que je brode super bien
G
comment se nomme ce merveilleux petit bonhomme<br /> qui fait des yeux doux déjà à son age?<br /> <br /> et j'adore ton V sampler tu brodes très merveilleusement bien<br /> bravo<br /> gigi
C
J'ai longtemps hésiter entre les 2 modèles mdrrr
E
très joli tout ça, mais ton banquier t'es sure que ça va lui plaire ?<br /> <br /> Par contre, c'est pas cette pochette là que j'ai fait pour Sandrine. C'est un autre modèle regarde bien :<br /> http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER409a16b7bdc80/images/439461d381327.jpg<br /> http://groups.msn.com/bldelweiss/lesobjetsbrods.msnw
G
Trop mignon les petits chats, j'adore ;-)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité