Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 mars 2006

le lundi au soleil !!!

Ben oui il y a des bons lundis, même si je suis partie du boulot en courant dès que la crèche m'a appelé, mon petit loulou avait plus de 40°.

Autant vous dire que j'étais super inquiète en rentrant, mais le doc m'a rassuré.

Je suis donc rentrée tard avec mon fils, et dans ma boîte m'attendait mes tissus remportés sur ebay ainsi qu'une grosse enveloppe venant de Suisse, mais qui çà peut il être ??

Voilà la merveillexxxxxxxxxxx0474et encore çà ne rend pas hommage à la finesse, sur la petite carte qui l'accompagne, il y a d'indiquer que je ne dois pas trop m'en servir (c'est un cendrier) mais franchement je pourrais pas l'utiliser comme cendrier.

Voilà où il trônexxxxxxxxxxx0476avec mes autres trésors, comme çà quand je brode face à la télé j'ai toujours une pensée pour les copines.

Mais qui a fait çà hein xxxxxxxxxxx0475encore mille fois mercis Charlotte pour ce si joli geste !!!rhhhhoooo çà me touche beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super en retard, hein avec ma porcelaine. Mais c'était indépendant de ma volonté!<br /> Tu peux t'en servir comme cendrier, mais mon petit mot était juste pour te signaler que je voulais pas encourager ton vice.BEURK la cigarette!!<br /> Tu peux t'en servir comme "petit" vide poche!<br /> Contente que cela te plaise.
T
Bon anniverssaire!<br /> Oui je sais, vous êtes surprise sans doute!<br /> Tant mieux!<br /> J'aime aussi ces petites attentions qui réchauffent le coeur.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité