Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 mars 2006

Rapport des encours où état du désastre

Allez question de me mettre un peu la pression, revue d'une partie de mes encours

déjà le Homecoming qui avance tout doucement mais qui avance, c'est toujours un bonheur de prendre cet ouvrage si agréable (j'en chie un peu avec les points spéciaux loll)xxxxxxxxxxx0477et un petit coeur de Bleu de chine, j'ai fondu sur la toile couleur framboise miam miam miam

xxxxxxxxxxx0478et un petit dernier hein presque achevé, j'ai pas pû résister et çà se brode super vite en plus

xxxxxxxxxxx0479 brodé sur du 16 fils, j'ai eu un peu peur au début mais çà donne une telle finesse à l'ouvrage lolll

et un sac, qui va pourrir à force d'être à l'abandonxxxxxxxxxxx04731

je vous parle pas de mon fameux jardin de printemps (sûrement fini au printemps 2007 loll) et le plaid moutons, sans parler du Sampler de Noël des lilootes, ma toile de RR les nounours, et les bols de BDD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec les pieds ? j'y avais pas pensé loll dans une autre vie lollll où j'aurai plein de temps pour faire tout ce que j'aime . Mais là je me calme, je finis déjà ces petites choses et après j'attaque d'autres choses mais pas avant
C
Les points du V.Sampler, il y en a des tonnes, il faudrait que je reprenne le livret pour te dire le nom exact !
F
et bien que d'ouvrages a terminé.....à quand la broderie avec les pieds ? tu ne crois pas qu'on y arriverait plus vite au bout de nos ouvrages...<br /> Sont tous sympas.....
K
oupssss tu vas pas t'ennuyer avec tout ca!<br /> plein de courage!
O
Superbe ta toile framboise ! et ton Homecoming, une splendeur ! quels points spéciaux dois-tu broder ?
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité