Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
27 mars 2006

C'est pas le printemps ?

Ce mot printemps sonne à mon oreille comme un rappel, dans mes en cours il y a un printemps qui attend patiemment que je le reprenne dans mes mains, trop honte de moi .

Mais le plus urgent à faire ? des fois je me demande par quel bout tout prendre.

J'ai moins mal au poignet, enfin c'est pas encore la gloire mais avec une pause de 3 jours pendant le week-end où je ne touche pas l'ordi çà aide drôlement.

Ben oui en ce moment je n'ai plus internet à la maison, un petit souci technique dû  à un changement de fournisseur d'internet, qui sera rétablie en fin de semaine ouffff ...

En attendant j'ai brodé, j'ai des photos à vous faire voir lolll et presque fini le toit de mon V.Sampler, un déchirement de le laisser de côté mais je veux pas le balader dans le train, car je brode pendant mes trajets quotidiens, pas un jour sans une petite croix.

J'ai aussi cousu un sac polochon pour ma nièce, je me suis escrimée sur ma machine à coudre, je suis pas une pro de la couture lolll

Donc, dès que ma connection remarche je vous mets des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien alors....c'est pas top en ce moment non plus chez toi...j'espère que ton poignet va rapidement se remettre...mais il faut être patiente..<br /> A bientôt
C
vivement que tu retrouves ta connexion à la maison qu'on puisse voir les photos<br /> <br /> mais ça a du bon aussi de ne plus avoir le net, on avance plus vite dans ses broderies
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité