Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
9 avril 2006

Mon petit sac

presque fini avec sa frise et déjà il regorge de mes en cours loll

xxxxxxxxxxx0549 mon fils , Axel est beaucoup plus doué pour finir ces réalisations lolll, bon on l'aide un peu à la crèche mais c'est lui qui a peint xxxxxxxxxxx0547 cette cocotte est dans ma cuisine avec ma petite collection de poulette.

Voilà l'artiste xxxxxxxxxxx0546 avec sa bouille de canaille lolllll

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca pour avoir une bouille de canaille, il en a une sacrée lol mais je l'adore<br /> <br /> Euhh au fait le sac et la cocotte sont tres beaux aussi
E
Qu'il est craquant sur cette photo ton p'tit homme.
G
Il a une belle bouille à croquer ton petit homme !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité