Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
9 avril 2006

Chinage .......

le dimanche après midi avec l'arrivée du printemps signifie des vide greniers, des brocantes qui fleurissent dans chaque ville.

Cet après midi on est partis donc pour chiner mais impossible de trouver une ville pas trop loin de la maison  j'ai donc été chiner chez Gifi mdddddrrr

et j'ai trouvé un très joli panier de pique nique en parfaite état pour 5€ , sur une brocante le même panier était beaucoup plus cher et tout âbimer...

Ce panier a accueilli mes chères fiches pour que je puisse le sortir et les feuilleter en me demandant laquelle je vais commencer

xxxxxxxxxxx0551il est beau et bien garni déjà mais il reste de la place, je vous rassures ce n'est pas mes seules fiches mddddrrr

xxxxxxxxxxx0552on ne fait pas attention aux fils qui traînent hein c'est caché par le canapé mdddrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vi c'est bien le sperenza, t'as vu je me suis mis devant pour pas l'oublier celui là ....et juste derrière il y a le primavera mais il est caché...lollll
C
Bien sûr que tu peux copiter ! files chez Gifi lolll
K
Je peux copiter copine??? lol<br /> Bisous
B
Tiens, j'ai cru reconnaitre le sperenza!! ;-)
C
Il est superbe ce panier! je cherche quelque chose comme ca aussi... <br /> <br /> et t'en as du boulot... lol!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité