Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
18 avril 2006

La mort de mon ancien blog

C'est avec un déchirement que je vous annonce la mort de mon ancien blog, par le plus grand des hasards j'y suis allée faire un tour dans le panneau d'administration et je me suis aperçue qu'il y avait presque 2000 commentaires ! non pas que mon ancien blog soit si intéressant mais juste parce que çà a été le lieu d'échange pour du piratage de musique, je suis très en colère mais encore plus triste d'avoir dû effacer ses très bons souvenirs mais c'est un peu la seule façon que j'ai trouvé de faire cesser ce petit jeu !

Je ne serais jamais comment mon ancien blog a été élu pour héberger ce genre de pratique, je vous dirais que je suis un peu abasourdie surtout que les commentaires sont en anglais et viennent des States d'après l'I.P (je vous l'ai déjà dit j'ai des relations au FBI)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est impressionnant !
M
Ben dis-donc! C'est fou ça!
E
Comment ça se fait ça ???<br /> Snif alors
K
ah ca c'est moche!<br /> je savais pas qu'on pouvait pirater comme ca un blog.... va falloir que j'en parle a mon homme pr savoir comment se proteger.... merci chimene d'en avoir fait part
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité