Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
19 avril 2006

Patate chaude, attention !!!

Encore une patate chaude , on ne me l'a pas refilé mais je l'ai pris sur un blog et j'ai trouvé que c'était super sympa !

A quel âge avez-vous commencé à broder ?

à 29 ans

Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?

ma préférence va au lin et l'étamine

Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? ( pas de n° ! )

Rouge, rose, mauve, bleu souvent des dégradés d'ailleurs loll

Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?

oui des rondes d'échanges de cadeaux brodés

Un RR en cours

et une NSP aussi

Pour qui brodez vous ?

Pour tout le monde sauf moi

Où brodez vous ?

partout, dans le train, dans mon canapé, en voiture

Qu'aimez-vous broder ?

mes goûts et mes coups de coeur varient tellement !!! que je n'arrive plus à me dire ce que j'aime le plus, c'est cyclique chez moi

Que détestez vous broder ?

Winnie, Disney, les grosses fleurs, les animaux hyper réalistes (sauf les chats), les grandes maisons ,

Qu'aimeriez vous broder ?

des petits carrés pour me faire un joli plaid pour mettre en couvre lit , mais là c'est de l'utopie totale

Votre pire expérience de brodeuse ?

hummm ???? rien ne me vient à l'esprit du coup !!! peut être quand je suis sur un diagramme et que je n'en comprends pas le sens et encore loll

Trichez vous avec certains diagrammes ?

Oui , j'avoue çà m'arrive ! j'ai tendance à ne pas respecter les couleurs pour les mettre à ma sauce (Merci Béné loll)

Composez vous vos grilles avec différents modèles ?

Oui, quand je veux faire un truc spécial où au gré de mon envie

Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?

çà m'arrive aussi 

Avez-vous un pique-aiguille brodé ?

Oui

Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?

il est en cours de finition de broderie loll

Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ?

point de croix, points spéciaux, hardanger, broderie traditionnelle, j'aime un peu tout 

Brodez vous tous les jours ?

pas forcément mais en général oui

Combien d'heures par semaine ?

Au moins 2h du lundi au jeudi, 3h du vendredi au dimanche, çà fait beaucoup non ? et pourtant très peu pour moi, étant donné qu'avant d'être maman il m'arrivait de passer mon dimanche à broder loll

Depuis combien d'années brodez-vous ?

6 ans

Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie.... !

884 heures par an, mais je dirais que j'ai des périodes où je n'ai pas envie de toucher mon aiguille où pas le droit à cause de mon épaule qui me fait souffrir !

Alors à qui je refile le bébé ???

Bénécroco (qui adore les questionnaires en tout genre)

Marie28

Méli (notre jeune mariée)

Karine

Kawet

Francine

Garfy

et toutes celles qui passeront par là , et qui aimeront ce questionnaire.

Pour une fois qu'un questionnaire parle de broderie lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben voyons...j'adooooore les patates ;-)
M
C'est fait!
K
Je l'ai fait aujourd'hui on me l'avait refilé et je vois que toi aussi tu voulais me le faire passer<br /> il est vrai qu'il est bien sympa ce questionnaire car il est ciblé sur notre passion. tjrs mieux que de voir ce qu'on sait reparer sur une voiture hihihi<br /> bonne soirée
K
C'est fait M'dame<br /> Biz
E
Je te l'avais refilé cette patate sur mon blog hier mais tu n'avais pas vu Snifff
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité