Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
3 mai 2006

Essai de scrap

Arff à force de voir les magnifiques réalisations des unes et des autres en scrap,il a bien fallut que j'essaye , un petit essai avec des cartes toutes simples

Pour des naissances à venir

xxxxxxxxxxx0596 et une autre xxxxxxxxxxx0597, j'ai adoré les confectionner bien que je ne vois pas une pro, je trouve que çà m'a relaxer, de toute façon à partir du moment où je mets les doigts dans la colle çà va mieux loll

Et des cartes d'anniversaires, mariage

xxxxxxxxxxx0595 sur de gauche j'ai mis des perles , je me suis éclatée !xxxxxxxxxxx0600une petite bleue , j'ai testé ma première perforeuse avec des petits coeurs un régal enfin j'ai balancé des coeurs un peu partout dans la maison en l'utilisant

xxxxxxxxxxx0598

et pour la fête des mères, un petit album photo pour ma maman, je suis en train de le réaliser, il me manque des photos

xxxxxxxxxxx0601 j'ai utilisé des stickers , je crois qu'on ne peut pas dire que c'est du scrap xxxxxxxxxxx0602j'ai juste personnaliser ce petit album, que j'ai trouvé à Picwic pour la modique somme de 5€ avec 6 stickers ! xxxxxxxxxxx0603j'aime vraiment beaucoup cette technique bien que je sois vraiment novice, d'ailleurs il va falloir que j'apprenne les bases parce que je ne me sens pas le courage d'attaquer une page !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les cartes sont très réussi bravo , il ne faut pas hésiter a se lancer pour faire une page , bonne continuation..... J'attends la suite !!!!! a bientôt !!
C
Magnifique !!
K
bravo chimene pr un debu c'est un beau debut, les cartes st supers sympas!!
C
ouah, Laeti, c'est superbe! c'est rigolo, j'ai justement acheté aussi des paquets de motifs de scrap! ;-)
F
c'est très réussi... Bravo
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité