Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
8 mai 2006

Merci Lucie

Pendant que j'étais partie en week-end, ma petite Lucie alias Superpoupette m'a fait une surprise de taille dans ma boîte aux lettres, j'en suis encore émue, c'est pas mon anniversaire, ni Noël , ni rien, juste un de ces jolis gestes qui viennent de personnes avec un coeur énorme.

Encore merci, Lucie, si je pouvais te faire des gros bisous de visu je le ferais

xxxxxxxxxxx0613 comme vous pouvez le constater, ma petite Lucie a vu que j'avais une certaine passion pour les poules, j'adorrrrreeeeee et j'ai déjà des idées pour utiliser les petites poules et la fiche j'adorre sans compter le fil dmc, un nouveau dégradé , pour ma longue collection de fils lolll et le petit mot sur la carte mais là c'est top secret mais tellement gentil que j'en ai encore les larmes aux yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh super<br /> <br /> Lucie est vraiment adorable comme toi d'ailleurs
K
oh c'est mignon cete fiche de tralala!!!!!
M
c'est comme ca quand on est quelqu'un de formidable , on pense a vous meme quand on fait les boutiques !!<br /> <br /> tu merite bien tant de gentillesse , toi qui en donne tellement !!<br /> <br /> gros bisous
M
Tu as été bien gâtée! Super!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> PS: je t'ai envoyé un mail ce matin...<br /> <br /> A plus!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité