Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
14 mai 2006

Ma cocotte !!!

J'ai dû être boosté par la visite de vendredi chez Marjorie , puisque j'ai mis les dernières croix sur la cocotte !

xxxxxxxxxxx0642je me suis amusée à photographier aussi l'envers , que j'ai soigné particulièrement , je ne sais pas encore comment je vais l'encadrer, si je transforme en bannière où si je le porte à l'encadrement, si j'étais courageuse je ferais bien des jours sur chaque côté mais d'un autre sens je verrais bien une bannière avec du biais rouge vichy... en attendant c'est parti rejoindre le tas de broderies à encadrer ! il va falloir que je me décide !

ah j'oubliais de mettre l'envers xxxxxxxxxxx0641 j'ai fais un super effort mes envers ne sont pas forcément aussi soigné que celui ci !!! Vanessa avec qui je fais le RR m'a demandé comment je faisais pour faire des envers aussi nickels ! je crois que c'est une façon de broder qu'on acquiert au fil des années mais je ne suis pas encore prête pour faire les envers parfaits d'Annie Cicatelli ! je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et envers parfait, tu peux être fiére!
G
je trouve cet envers plus que parfait, quand à l'endroit,ouah!!! très réussi. <br /> Quand à la finition, une bannière c'est pas mal aussi.
F
j'adore ce modèle..... il rend super bien et il est bien brodé évidemment.. Beau travail
L
waouw!!!! une adepte de l'envers parfait!!! génial.... hi hi<br /> C'est magnifique!!!
C
Bonne idée !!! bien que mon envers ne soit pas si parfait que çà !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité