Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
15 mai 2006

Z'e patate ....

Merci Méli, bien que je ne sois pas fan de patate, je réponds

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la quatrième ligne ?

pas de livre, je suis au bureau loll

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible.

je peux pas ma collègue va croire que j'ai des tics nerveux lolll

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télé ?

FBI portés disparus, enfin j'ai brodé devant, çà compte ? parce que dans ces moments là la télé sert de fond sonore loll

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est.

9h ma collègue va boire un café lolll sans rien me dire bien sûr !

5. Maintenant, vérifiez quelle heure il est réellement.

9h02 ah ces fonctionnaires ! toujours ponctuels !

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ?

des oiseaux et des voitures, et oui en plein Paris !

7. Quand êtes-vous sortie pour la dernière fois. Qu'avez-vous fait ?

une grande sortie alors ? une virée vendredi à Arras pour aller visiter la boutique de Marjorie Massey, 5h de route !! en plus !! mais une journée formidable entre filles avec ma meilleure amie et des copinettes d'un forum ! le pied quoi ! enfin je me la pète mais çà faisait une éternité que je n'avais pas passé une aussi bonne journée

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez vous ?

internet, le blog de Méli !

9. Que portez vous ?

je suis habillée à la Jean Paul Gaultier, une marinière donc , un jean et des baskets blanches, trop classe non !! loll.

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?

oui de maquillage, j'achetais du maquillage pourtant je me maquille très très rarement !

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

hier après midi en faisant une bataille de pistolets à eau avec mon beau frère et ma soeur, sous l'oeil incrédule de mon fils et de mon homme ! c'est mon côté "pète au cerveau" qui est resorti mais on a bien ris çà fait du bien !

12. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

une carte de Paris, un calendrier (c'est pas la déco de chez moi, mais la déco de mon bureau)

13. Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

étant donné que j'ai pris le métro, je vois beaucoup de choses étranges mais pas aujourd'hui !

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

.....................................................................................

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

ouhhh la la la çà remonte à loin ! me rappelle plus

16. Si vous deveniez multi millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ?

une maison, et j'en profiterais pour gâter mon entourage !

17. Dites nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous.

je suis blonde !

nah c'est une blague ! je suis la personne la moins sûre d'elle au monde !

18. Si vous pouviez changez une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez vous ?

alors c'est un peu se prendre pour Dieu ? mais comment être juste en ne changeant qu'une seule chose ? je crois que je m'attaquerais aux pédophiles, je leur enleverais toute envie de faire ces choses atroces à des enfants !

19. Aimez vous danser ?

20. George Bush :

Oui .

lequel ? senior où junior ?

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?

si j'étais seule à prendre la décision...ce serait Agathe, j'adore ce prénom

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?

Axel, mais çà vous le savez déjà !

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?


oui j'adorerais aller vivre au soleil !

24. Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Bonjour !

25. Quelles sont les quatre personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?

Qui veut, le prendre lolll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'y avoir répondu! ;-)<br /> Gros bisous,<br /> <br /> Méli.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité