Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 mai 2006

Heirloom Homecoming partie 3

Je suis super à la bourre au niveau de ce SAL, les lilootes ont déjà attaquées la partie 4 dont certaines l'ont déjà achevées ....et moi je me balade sur la partie 3, avec mon pauvre petit neurone qui a bien du mal à fonctionner, j'ai depuis longtemps du mal à me concentrer et cet ouvrage ne peut pas être broder sans concentration !!! enfin je ne l'ai pas encore défait ce qui veut dire que je prends le temps de le broder, c'est toujours le bonheur de reprendre l'aiguille, même si je suis la bonne dernière de la classe comme d'hab !

xxxxxxxxxxx0665je suis en plein dans la dentelle, qui me plaît pas trop à broder j'avoue ! j'attends avec hâte le rendu de ce point de satin qui me plaît moyen, moyen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe Laeti, continue!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité