Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 mai 2006

Scrap d'un jour, scrap du coeur

Une de mes collègues va nous quitter, pour aller dans un autre service très loin géographiquement de notre bureau, c'est une personne que j'apprécie beaucoup et quand la question d'une carte pour accompagner son cadeau de départ s'est posé, je me suis tout de suite portée volontaire ! je m'exprime souvent mieux avec mes mains qu'avec des mots, çà doit être mon filet de sang italien qui resurgit !!!

xxxxxxxxxxx0660c'est assez simple, j'espère que çà lui plaira, il faut maintenant que je réfléchisse au petit mot que je vais écrire dedans ! cette carte accompagnera une cousette en rotin dans les couleurs mauve/violet, que j'ai trouvé à l'Entrée des Fournisseurs, ma collègue avait craqué dessus quand je l'avais emmené (j'avoue que c'était le résultat que j'espérais en l'emmenant dans ce lieu de perdition)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe la carte !<br /> Tu n'as pas une petite photo de la cousette parce que moi, je suis curieuse et je sais pas ce que c'est :-o
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité