Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 mai 2006

2 ans.....

Mon fils, Axel a déjà 2 ans, nous avons profités du week-end dernier pour fêter çà en famille loll

Déjà la bête xxxxxxxxxxx0643dancing baby ! et ma nièce Ambrexxxxxxxxxxx0646je ne sais pas si l'on voit bien sur la photo mais les 2 ont en commun la couleur de leurs yeux, verts foncés comme ma mère ! d'ailleurs elle n'a pas pû s'empêcher de le confirmer quand j'ai fais la réflexion à ma soeur !

Le gâteau xxxxxxxxxxx0652il était très bon et on a tout mangés lollll...; voilà mon petit bonhomme devient grand arff me voilà nostalgique et mélancolique !!

xxxxxxxxxxx0649

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'il est beau!! Je fond
M
L'est bien beau ton petit Loulou!<br /> Gros bisous!
G
il est bien mignon le petit Axel avec ses yeux verts<br /> ....nostalgique et mélancolique, deux ans.... <br /> tu trouves que le temps passe vite!! qu'il se détache un peu de toi. Qu'est ce que tu veux, c'est comme ça. il évolue mais tu resteras toujours sa maman. Et puis, tu peux toujours essayer la petite soeur( Lol)
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité