Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
23 mai 2006

J'aime le lundi

Si si , je suis pas folle, j'aime le lundi.

Hier après midi j'appelle mon chéri, qui me dit que j'ai reçu du courrier ? j'attends rien pourtant ?

Et pourtant c'était vrai une grosse enveloppe m'attendait sagement à la maison, je m'installe confortablement dans le canapé avec mon fils, et j'ouvre mon enveloppe, pas de nom dessus, juste le cachet de la Poste !! la Savoie, je suis dans le doute !! quelle copinaute se cache derrière cet enveloppe !

et je me jette déjà sur le petit mot pour savoir qui m'a gâté et pour quelle occasion ! c'est Aline alias Galwenn, je ne sais pas comment exprimer l'émotion intense que j'ai eu devant ce geste d'amitié si délicat, si gentil , le mot "merci" est il assez fort ? bien sûr en me voyant les larmes aux yeux, mon homme me demande ce que j'ai, et je lui montre le contenu de l'enveloppe, il me regarde en me disant "oh que c'est gentil, tu as de la chance dis donc !" et oui plus que de la chance ! merci Galwenn pour ce cadeau je suis encore toute émue, çà peut paraître bête mais à chaque fois qu'une copinaute me gâte je me sens toute bête pour la remercier, je ne trouve pas les mots... arfff je vous aime mes copines, vous êtes des amours !

Comme les piles de mon numérique sont HS , je vous mets des photos issus du site de Bleu de Soie

Tout d'abord la fiche, j'adore cette fiche, elle est magnifique ! je suis très ange de Bleu de Soie en ce moment

anges_bleu_de_soie et cette coquine d'Aline ne s'est pas arrêter en si bon chemin, elle m'a glissé des fils pour que je puisse broder cette fiche !

n_ecureuil_bleu_de_soie j'ai une échevette hein, pas tout le tas de fils ! le dégradé de couleur est encore plus joli en vrai !

et aussi un petit rouge ! comme je les aime !fil_rouge_bleu_de_soie autant vous dire que j'ai été trop gâté par Aline.

Encore merci Aline j'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est effectivement un tres joli cadeau!! bravo galwenn bon choix!
C
Superbe fiche, je ne connaissais pas<br /> <br /> Tu dois le meriter si tu l'as reçue lol
V
Je t'ai laissé un commentaire plus bas, sur le post concernant la boutique de Marjorie Massey. ton blog est agréable et tu brodes de magnifiques choses!! Je reviendrai avec plaisir<br /> Valette
K
Encore une pourrie gatée!! lol<br /> Gros bisous, tu le merites
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité