Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
2 juin 2006

C'est la fête à la maison

Hier j'ai reçu ma commande passée chez Cathbroderie, super rapide la petite Dame, 1 jour entre la réception et la commande !

xxxxxxxxxxx0679 encore du rouge ! avec une petite touche de bleu pour réhausser ! j'ai craqué sur le rouge des nouveaux DMC dégradés, il est magnifique !

Hier midi, j'ai été aussi faire un tour à l'entrée des fournisseurs, ben oui Céline avait besoin de croquet mdrrr il faut bien que je me trouve une excuse et je voulais voir aussi si ils avaient reçus du ruban à fleurs roses pour un projet qui bouillonne dans ma tête pour l'instant (j'attends la toile encore !)

xxxxxxxxxxx0680 j'en ai profité pour acheter quelques charms, de la jolie bande, des fils Gentle Art ils sont beaux et 2 fiches "surprises" je peux pas les faire voir elles iront chez ma petite Garfy dans un de nos envois !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes achats<br /> et les nouveaux dmc sont super beaux
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité