Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
3 juin 2006

Complétement timbrée !

Je me suis enfin décidée à faire les finitions de l'enveloppe, il me reste plus qu'à l'envoyer loll vers sa destinataire

xxxxxxxxxxx0689bon je ne mets pas le devant je ne sais pas encore cacher l'adresse mddrrr et j'ai même pas penser à mettre un petit papier en prenant la photo !

xxxxxxxxxxx0690je suis vraiment pas une pro de la couture çà se voit drôlement mais j'espère que malgré les défauts de cette enveloppe la copinaute sera contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que c'est joli !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> encore une gatée !!!
T
Elle est vraiment superbe cette enveloppe sa donne envie d'en recevoir tout les jours des pareils<br /> <br /> Bisous
N
cette enveloppe est pleine de soleil
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité