Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
3 juin 2006

Présent d'amitié !

Il y a des jours où ma boîte aux lettres devient magique, vi vi je n'ai pas une boîte comme tout le monde ! hier je vais tranquillement chercher mon courrier, j'attendais avec impatience une commande , qui est arrivée d'ailleurs je ne peux pas la montrer c'est pour faire un cadeau !

et je découvre une enveloppe venant du Nord de la France, qui peut m'écrire du Nord ? Marjorie Massey, non !!! elle a pas mon adresse et c'est pas le bon département.

J'ouvre donc la précieuse enveloppe avec frénésie, je déchire donc rapidement pour que cette dernière me révèle ce qu'elle contient et j'ai été très émue, déjà par le petit mot glissé à l'intérieur et ce petit trésor d'amitié, si délicat et confectionné avec beaucoup de passion ! j'ai dû batailler avec mon fils, il n'avait pas compris que le cadeau était pour moi mais j'ai bien fini par le récupérer, non mais c'est moi le chef !

Je vous laisse découvrir le présent que m'a brodé si gentiment  Karine : http://fandepetitescroix.over-blog.com/

Merci mille fois Karine, pour ce présent si délicat et qui vient du coeur !

xxxxxxxxxxx0683Axel l'a tout de suite pris pour un bracelet, il était tout fier de me faire courir pour lui ôter !

Ce petit coeur d'amitié a été rejoindre ma chambre avec d'autres présents d'amitié xxxxxxxxxxx0686j'adore la couleur du fil en plus çà va drôlement bien avec mon dessus de lit

xxxxxxxxxxx0685mon petit monstre encore en action mdddrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cet ouvrage est vraiment superbe!! lol<br /> je m'envoie qqs fleurs!! hihihi<br /> Je suis très contente d'avoir pu contribuer a cette petite surprise et de t'avoir donné un peu de bonheur a l'ouverture de l'enveloppe. le fil utilisé est un des nouveaux dmc c'ets deja mon deuxieme ouvrage avec cette couleur que j'aime bcp aussi!<br /> gros bisous!
N
c'est super touchant
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité