Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
14 août 2006

sur la route des vacances

eh oui me voilà sur la route des vacances, après avoir passé presque tout l'été en région parisienne, j'en profite pour faire un petit article qui apparaîtra pendant mon séjour dans le Sud Ouest.

Je me suis décidée, j'emmène un tableau de naissance pour ma nièce, j'espère que je n'en baverais pas comme pour celui d'Axel

xxxxxxxxxxx0815j'ai changé la toile qui était dans le kit et jeté sur le côté l'aida pour une étamine toute douce et toute souple !!

Je peux vous faire voir ce que j'ai brodé à l'occasion du mariage de Kittye03, je ne sais pas si elle a déjà prévu un coussin de mariage, donc je lui ai laissé le choix du montage

xxxxxxxxxxx0813c'est un free de Ccarinne, hyper agréable à broder, j'ai utilisé un fil crescent colours bandanas, qui rend vraiment bien,le tout est dans les tons de la robe de Kittye03, ivoire et bordeaux !

et mon enveloppe dans le cadre de la ronde d'enveloppes de l'Eté chez Anne Sophie, le thème de l'été m'a projeté dans mon enfance, où les champs de coquelicots étaient majestueux en fin d'été ! j'ai beaucoup fait rire la guichetière quand j'ai été choisir le timbre, je voulais un timbre coquelicot où avec des fleurs pour reprendre le ton de l'enveloppe, une franche crise de rigolade mais un timbre bof bof !!! vivement que la Poste évolue et prenne en compte l'avis des brodeuses dans la création de leurs timbres !

xxxxxxxxxxx0811j'ai rajouté une petite fraise en l'honneur des confitures de ma mémé avec lequelles on repartaient , une année de délicieuse confiture sur le pain frais ! humm et ces fraises avaient un goût que je n'ai jamais retrouvé !

xxxxxxxxxxx0812et le dos !! je suis pas encore une pro en couture ma fermeture laisse encore à désirer mais j'espère que çà plaira à sa destinataire !

Allez je file mettre mon maillot et prendre un bon bain dans l'Atlantique !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit coucou a toi,<br /> de passage sur ton blog, j'y laisse mes pattes de mouches....<br /> bonne continuation et bonnes xxxx a toi<br /> carinne
M
bonnes vacances ! on verra l'avancée du kit au retour !
A
votre blog!! superbe...un plaisir pour les yeux!! vraiment..<br /> Alicia
G
bravo pour toutes ces belles choses!<br /> Passes de bonnes vacances
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité