Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
20 août 2006

On dirait le Sud .................Ouest

vi vi, j'ai bien brodé, j'ai fini le coupon pour le motif de Vanes pour la ronde Mystère , pas beaucoup avancer le kit pfff encore une de mes idées à la noix !!

Je vous montre un peu mes vacances ? direction le sud ouest, pour être exacte à une dizaine de kilomètres de Mimizan, c'est la maison de vacances de mes beaux parents, une vieille ferme landaise !

xxxxxxxxxxx0820notre carosse devant l'entrée, cette maison date des environs de 1800...sur le côté de la maison il y a les pins à perte de vue, on est au milieu de nulle part, mais qu'est ce qu'on est bien xxxxxxxxxxx0818voilà un côté du terrain et les pins qui seront plus tard à Axel xxxxxxxxxxx0821allez je vous dis à demain, j'ai quelques machines qui n'attendent que moi pour tourner ....et demain debout de bonne heure !!!

@ demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une maison comme je n'ai pas l'habitude d'en voir. <br /> Je ne connais peu cette région. Le seul endroit ou j'ai été dans le sud ouest c'est Carcans Maubuisson, en vacances l'année dernière.<br /> Des pins partout, du sable au sol, et l'océan à perte de vue. Je suis née au bord de la mer au nord de ce même océan mais là, je n'ai pas aimé cette plage à perte de vue avec ses pancartes de mise en garde et ses grosses vagues.<br /> Cela ne m'a pas rassuré du tout. Heureusement, il y avait une piscine car la chaleur était au rendez-vous
M
Contente de te retrouver LAeti! Bonne reprise!
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité