Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
25 août 2006

Je brode, du soir au matin, je brode.....

et oui çà m'arrive, moins cette semaine où la patate n'était pas là, mais une petite revue de mes activités de vacances s'imposent.

J'ai fini le motif sur la toile de Vanes, la toile étant arrivée à bon port,je peux dévoiler mon motif

xxxxxxxxxxx0863j'ai adoré broder ce modèle de Bleu de Soie, qui en étant simple n'est pas du tout monotone, j'ai testé l'échevette de soie de Marie que m'avait offerte Valili et j'ai bien aimé sauf que j'ai l'impression que la soie est moins lumineuse que les autres mais bon...

Donc dans la semaine j'ai aussi entamé le kit MVS xxxxxxxxxxx0867quelle avancée !!! je l'ai mis de côté pour entamer un projet secret mais urgent !

xxxxxxxxxxx0868

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum hum ! je vois que nous avons la meme maladie !
G
Tu finis certain, c'est bien. Tu laisses tomber un autre, ça c'est pas bien du tout! Lol.
V
Merci pour ton coeur il est très beau <br /> j' ai mis le lien de mon nouveau blog
G
Vraiment très joli ce coeur, j'ai hâte de voir la suite de ton MVS.
N
j'aime bien ce coeur de montagne ! que de choses que j'aimerais faire... <br /> bonne journée et merci de ta visite !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité