Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
12 septembre 2006

Gangsters brodeuses

J'avais déjà parlé du gang de brodeuses qui s'était pris à ma boîte aux lettres, pour une raison que je n'ai pas encore mis au clair mais que je pense connaître (le plaisir de faire plaisir non ? ) et aussi réaliser un de mes rêves, avoir un couvre lit brodé , il va falloir que je choississe un beau tissu pour aller avec tous les carrés et que je les recoupe pour qu'ils soient tous de la même dimension..allez assez discutez, photos !

Un drôle de petit tas

xxxxxxxxxxx0926de l'étamine, rien que de l'étamine et qu'est ce que çà peut bien donner ?

xxxxxxxxxxx0920je suis toujours aussi douée pour les photos , donc je vous mets quelques photos de près, c'est impressionnant tous ces coupons, assez émouvant pour moi de les disposer et de repenser à chaque bobinette qui l'a brodé

xxxxxxxxxxx0921le haut, on ne voit pas bien certains coupons qui sont plus clairs que les autres mais mon apn a ses limites !xxxxxxxxxxx0925encore encore des photos xxxxxxxxxxx0923ils sont vraiment superbes ces coupons, je les adorexxxxxxxxxxx0924on ne voit pas bien chaque coupon xxxxxxxxxxx0922ces présents d'amitié me touchent toujours quand je les regarde, autant de monde de mobiliser pour me faire une surprise, j'en reviens toujours pas !

Merci les Bobinettes, du fond du coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore c'est vraiment un petit bijoux !
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité