Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Chimene
13 septembre 2006

Amitié

Il a toujours été difficile pour moi d'exprimer mon soutien quand une des mes amies est dans la peine,  mes aiguilles m'aident bien dans ces cas là, difficile de trouver des mots devant la détresse que l'on a face à nous....

J'ai donc fait simple mais avec tout mon coeur,une petite carte pour Karine

xxxxxxxxxxx0919c'est un free de Nathalie http://silepointcompte.free.fr/ je l'avais déjà adapté pour une boîte, allez faire un tour sur le site de Nathalie il y a vraiment de superbes réalisations de sa part et des frees vraiment sympas !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très très jolis tes ouvrages....j'adoreeeee
M
Très joli! je suis sûre que ça lui plaira.
Les petites croix de Chimene
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité